Un détective comme les autres

Un détective comme les autres
Le détective privé

Le sauna gay






En filature depuis quelques jours déjà, sur un homme d'une quarantaine d'année et supposé tromper sa femme, par un dimanche après midi, je l'accompagne jusqu'à l'entrée d'un sauna homo où il entre seul après avoir pris quelques précautions...

Sa femme, notre cliente, dans un sens avait raison, le bougre la trompait bien! Mais elle ne s'imaginait pas avec qui...

Ce jour là fut fatal pour elle, pour moi aussi...

Lors de notre rendez vous suivant (avec la cliente) et lui ayant expliqué où son mari avait été ce fameux dimanche, elle nous dit:

- Mais peut être que mon mari est curieux et qu'il veut juste regarder?!

Pouvez vous, me demande-t-elle, la prochaine fois qu'il va dans ce genre d'endroit, rentrer avec lui pour voir ce qu'il y fait?

À vos ordres mon colonel, c'est vous qui payez mais ça va faire "mâle".
  
Et ça n'a pas raté, le dimanche suivant, et hop rebelotte nous revoilà au porte de l'antre  de Sodome, dans ce lieu ou seuls les hommes membr(é)s ou pas du club sont acceptés.  En fait tous les hommes qui aiment les hommes...

Bref, le type à l'accueil, caricature même du genre humain de ce type d'endroit, m'explique les différentes petites choses à savoir pour un nouvel heureux membre que je suis!!!

Les consignes en poche, je laisse celles ci au vestiaire (les poches) pour ne garder qu'une petite serviette autour de la taille et me lance à la poursuite de mon sodomite qui était déjà rentré dans l'arène depuis une dizaine de minutes.

Il fallait donc le retrouver sur les quatre niveaux de l'établissement, sous-sol compris.

Et c'est finalement en salle de repos et détente (pourquoi une telle salle? on va être stressé à un moment donné?) que je retrouve mon p'tit bonhomme assis, la bite à l'air à regarder des nageurs dans la piscine. 

Je n'ai pas tellement le choix que d'aller moi aussi faire trempette pour pouvoir garder un œil sur lui sans qu'il s'en aperçoive.

Enfin mon Sodomite décide d'aller voir ailleurs si j'y suis je sors donc de la piscine et décide de profiter un peu du sauna pour me détendre. 

Les mecs dans ce genre d'endroit sont hyper cash entre eux et quand ils te croisent si tu leur plait ils te mettent directement la main au panier et c'est à plusieurs reprises qu'il a fallut que je repousse les élans de certains.

Bref après quelques minutes de repos et de détente seul dans le sauna (du coup pour déstresser)je me dis que je ne suis pas là en villégiature et qu'il faudrait que je retrouve mon gars pour voir ce qu'il fait.

Et curieusement je ne trouve plus personne aux étages que je parcours. Et c'est arrivé au dernier étage ou se trouvent les boxes pour s'isoler que tout le monde s'est donné rendez-vous, autour d'un couple qui copule sans retenue dans le boxe du font. Certains spectateurs profitent du spectacle pour se masturber. Mon objectif lui regarde sagement le couple.

Partout autour de moi il y a des boxes, certains avec des portes et d'autres sans. C'est dans un boxe fermé, sur ma gauche que j'entends les ébats d'un autre couple.

Et d'un coup comme si la scène qui se déroulait déjà devant n'était pas assez caricaturale, j'entends, l'un des deux dire à son amant dans un gémissement et une voix douce.

- Hummm, c'est trop bon, haaaaa j'adore encoreeeeee, mais c'est comment ton prénom?

Et l'autre de lui répondre avec une grosse voix bien grave et appuyé:

- Appelle moi George!

Je me suis presque pincé tellement le scénario faisait mauvais film porno et très cliché, j'ai vraiment cru rêver, j'ai eu l'impression pendant un court instant que tout autour de moi s'était arrêté pour ne se concentrer que sur cette scène sortie d'un film de cul...

Bref c'est au bout d'une heure environ après m'être fait peloter les testicules à chaque fois que je croisais un type que j'en ai eu marre, si j'étais malpoli je dirai, plein les couilles et que je suis parti...





5 commentaires:

  1. mdrr ,que ne faut- il pas faire pour sauver la france , sinon j'aime bien ton style d'écriture.

    RépondreSupprimer
  2. Au moins, vous avez pu tenter l’expérience que des vrais n’osent par franchir !

    RépondreSupprimer
  3. Il est reconnu que le massage détend les nœuds musculaires et déstresse le corps et l’esprit, pour cela, il faut se fier aux professionnels


    RépondreSupprimer
  4. Du coup c'était juste un voyeur l'objectif ?

    RépondreSupprimer